Stratégies publicitaires

Ajouter une musique sur une video : impact sur l’engagement publicitaire

La musique a le pouvoir d’influencer nos émotions, de créer des souvenirs durables et d’accroître l’engagement du public face à une vidéo publicitaire. Une stratégie marketing digitale ne peut donc ignorer son rôle. Son influence sur la mémorisation de la…

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Mettre une image en noir et blanc pour des campagnes publicitaires créatives

L’utilisation stratégique d’images en noir et blanc dans les campagnes publicitaires représente une approche puissante pour créer un impact émotionnel profond et durable. Le noir et blanc, bien plus qu’une simple absence de couleur, est une technique qui, lorsqu’elle est…

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Cookie IMG, une stratégie innovante en publicité digitale ciblée

Vous en avez assez de voir des annonces pour des produits que vous avez déjà acquis ou des suggestions totalement déconnectées de vos réels centres d’intérêt ? La communication marketing numérique, malgré ses avancées, peut souvent sembler intrusive et mal…

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numpy percentile : mesurer la performance des campagnes publicitaires

Vos campagnes publicitaires sont-elles performantes par rapport à d’autres initiatives ou aux standards de l’industrie? Dans le paysage dynamique de la publicité numérique, une analyse approfondie des données est cruciale pour maximiser votre retour sur investissement. Découvrez comment l’utilisation des…

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Deux point zero : nouvelle ère pour la stratégie publicitaire digitale

L’évolution de la publicité digitale a été fulgurante, des bannières statiques aux réseaux sociaux et au Search Engine Marketing. Cependant, le modèle initial, souvent axé sur le simple clic et les impressions, montre ses limites. Près de 26,3% du budget…

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Coupon code nespresso : booster vos ventes avec des offres ciblées

Dans un contexte de concurrence accrue, séduire et fidéliser le consommateur représente un défi majeur pour chaque marque. Les acheteurs sont devenus plus avisés, plus exigeants et plus informés. Une étude de RetailMeNot révèle que 60% des acheteurs en ligne…

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Comment offrir de la valeur ajoutée grâce au lead nurturing ?

Le lead nurturing est une technique de vente qui consiste à entretenir les contacts avec les prospects afin de les convertir en clients. Elle permet aux entreprises de bâtir une relation de confiance avec leurs clients potentiels en leur offrant…

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Comment faire de la prospection sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus l’un des outils les plus puissants pour les entreprises. Ils leur permettent de se connecter directement avec leurs clients et de leur fournir des informations en temps réel. Les réseaux sociaux sont également un…

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Quels sont les meilleurs goodies à offrir à ses clients ?

Les clients sont toujours à la recherche de nouveaux cadeaux et de nouvelles expériences. Les entreprises doivent donc être imaginative lorsqu’il s’agit de sélectionner les meilleurs goodies à offrir à leurs clients. Cependant, il y a quelques règles à suivre…

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L’e-mailing : un outil commercial qui a fait ses preuves

Le e-mailing est un outil de marketing direct qui consiste à envoyer des messages publicitaires ou promotionnels à des clients potentiels ou existants. C’est l’un des outils les plus utilisés par les entreprises pour promouvoir leurs produits ou services, car…

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